T-Farcenim Index du Forum
T-Farcenim
IP du serveur:188.165.219.58:25993 et pour faire des dons aller sur http://innovation-gaming.fr/ig/don.php?id=6589

T-Farcenim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER] CORNETIN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T-Farcenim Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentin
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CORNETIN Répondre en citant

bonjour
je m'appelle corentin
mon nom de joueur c'est aussi corentin
j'ai 14 ans
je veux être mineur
j'aime beaucoup le serveur
j'aime bien les bonne anbiançe
accepter moi svp Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciberdaistone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:33 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CORNETIN Répondre en citant

Bonjour,
Désoler mais malheureusement les places se font chères et nous devons recruté des architectes car nous sommes en manques
Note: contre

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] CORNETIN Répondre en citant

Moi aussi, refusé cornetin.

N'oubliez pas de faire des dons pour améliorer notre communauté, ça fait plaisir et ça n'est pas de refus =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2019)    Sujet du message: [REFUSER] CORNETIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    T-Farcenim Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica