T-Farcenim Index du Forum
T-Farcenim
IP du serveur:188.165.219.58:25993 et pour faire des dons aller sur http://innovation-gaming.fr/ig/don.php?id=6589

T-Farcenim Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En Réalisation] Ville Mediévale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-Farcenim Index du Forum -> Le Serveur -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScraBouneT
Intendant
Intendant

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: [En Réalisation] Ville Mediévale Répondre en citant

Salut a tous !

Je voulais vous proposer un projet de cité médiévale. Je n'ai encore aucune idée de l'emplacement, mais vous pourriez tous participer à sa construction ! Elle contiendrait une église, un château, une arène, quelques tours, une grande place devant le château, des remparts et des habitations. C'est peut être un peu tôt pour proposer un tel projet, sachant que le serveur et en pleine construction. Je suis encore en train d'immaginer un design pour les habitations (ciberdaistone, tu es le bienvenu pour m'aider =P) et je vous enverrais des screenshots dès que possible.

Voilà tout, j'attend votre réponse avec impatience ! =D

Dernière édition par ScraBouneT le Dim 13 Mai - 11:59 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: [En Réalisation] Ville Mediévale Répondre en citant

Hmm, bon projet, nous en discuterons tous les 3, j'aime bien aussi l'idée de château ! x) 
Nous les admins, et donc, maintenant toi, allons sûrement donner lieu à ton projet.
Mais, c'est vrai que le serveur est encore en pleine construction, il est donc préférable pour l'instant d'y réfléchir.

N'oubliez pas de faire des dons pour améliorer notre communauté, ça fait plaisir et ça n'est pas de refus =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2019)    Sujet du message: [En Réalisation] Ville Mediévale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T-Farcenim Index du Forum -> Le Serveur -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica